Exploitation Maintenance

Le succès d’un panel de services de mobilité active dépend de la qualité du service.

En tant qu’exploitant, nous assumons le projet que nous vous avons conseillé et mis en place, en effet depuis 2007 nous avons développé l’expertise nécessaire pour maximiser l’utilisation de vos services vélos.

Régulation

 

La régulation d’un système de vélo en libre-service est un équilibre délicat puisque les utilisateurs peuvent emprunter et retourner un vélo dans la station de leur choix. Notre stratégie de régulation vise à maintenir au maximum les disponibilités de vélos et de places libres en station, tout en limitant le nombre de trajets réalisés par les véhicules de régulation. Notre conviction est que vos vélos n’ont pas vocation à passer la majorité de leur temps dans des camions de régulation.
Pour réaliser leurs plans de tournée nos équipes s’appuient traditionnellement sur  l’historique d’usage ainsi que sur de nouveaux outils permettant de suivre et prévenir les problèmes de régulation.

 

Vivez en direct l'expérience d'une tournée de

régulation avec nos équipes V3 à Bordeaux

 

Maintenance

 

Nos équipes sont formées par des techniciens de nos exploitations rompus à la maintenance de nos équipements depuis 2007. Tous s’appuient sur des techniques de maintenance éprouvées afin d’assurer la disponibilité optimale du service et augmenter la durée de vie des équipements. Pour ce faire nous avons développé des outils de GMAO communs à toutes nos exploitations.
De plus en qualité d’exploitant et de concepteur d’équipements vélo, nous avons à cœur de construire des solutions facilement maintenables qui ne poseront pas de problème d’obsolescence.

 

Vivez en direct nos opérations de maintenance

avec nos équipes V3 à Bordeaux

 

Commercialisation

 

Notre politique commerciale met l’utilisateur au cœur du système. Afin de maximiser l’usage du service il est primordial de faciliter le parcours client.
Pour ce faire nous intégrons les dernières technologies en matière d’information et de communication et créons les supports d’accès nécessaires (application mobile, site internet etc.)
Nous sommes également capables de créer les interfaces nécessaires pour que les informations sur vos services vélo soient hébergées directement sur vos interfaces web, mobile. Etc.
Pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés, nous avons développé du mobilier « bavard » c’est-à-dire du mobilier délivrant de l’information ou permettant d’accéder directement au service.
Enfin notre service client renseigne et porte assistance aux utilisateurs par téléphone.

Des solutions pour tous les territoires

Nos références