A pied, en tram, à vélo, Dijon respire, Dijon avance

A pied, en tram, à vélo, Dijon respire, Dijon avance ! 

Dijon compte aujourd'hui à son actif 250 kilomètres d'aménagements cyclables dont 64 km de pistes en site propre et 3000 arceaux vélos. 

La métropole ont connu des mutations profondes pour améliorer la mobilité de tous comme un réseau cyclable qui se développe et s’étend sur 250 kilomètres.. toujours plus accessible au plus grand nombre par une tarification adaptée, le réseau Diva est reconnu comme l'un des plus performants en France. Pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et améliorer le quotidien des habitants, la piétonnisation des rues, la création de rues vertes, permettent à Dijon de confirmer son rang de capitale verte.  c'est par le réseau DIVIA VELODI que Dijon était la 2ème ville au baromètre des villes cyclables en 2017. 

 

 

 

A propos de Cykleo :

 

Filiale à 100% du Groupe Keolis, Cykleo, n°2 du vélo en libre-service en France, dédie depuis 2007 son activité au développement des mobilités douces et alternatives. Nous intervenons à toutes les étapes de déploiement des projets de services autour du vélo – de la conception à l’exploitation. Qu’il s’agisse de libre-service, de location longue-durée ou de stationnement, Cykleo propose des solutions vélo « clé en main » aux collectivités et aux entreprises.

 

Haut de page