Support vélo vertical Cyki’Up

Supports verticaux carroussel
Supports verticaux Pays Bas au mur
accroche vélo verticaux
accroche vélo verticaux

Le support vélo vertical permet de stationner des vélos à la verticale. Cet équipement peut être installé dans des pièces avec une hauteur minimale de 1,95m et un recul de 2,76m.

 

Cykleo dessine les plans d'aménagement de vos locaux de stationnement vélo et vous propose la combinaison d'équipement les plus capacitaires, ergonomiques et économiques pour votre projet en prenant en compte vos contraintes spatiales et opérationnelles. Nous pouvons réaliser la conception, la fourniture, la pose ou même la maintenance de votre local vélo en fonction de la taille de votre projet. Plus d'information sur la page " étude d'implantation "

Comment ça marche 

Avec ces supports verticaux pour vélo, l’entraxe entre vélos peut également être réduit à 350mm si la hauteur sous plafond est d’au moins 2m20. Il permet d’économiser 40% de place par rapport à un système de stockage traditionnel. Pour stationner son vélo, il suffit d’installer sa roue avant sur le crochet du bras du support vélo vertical, tirer le vélo légèrement en arrière avant que le vérin mécanique ne prenne le relais et stationne le vélo.

 

Les avantages du système

  • installation dans des locaux bas de plafond (1.95m) avec un faible recul 2.76m
  • possibilité du système de pivoter sur son point fixe,
  • aucune dépendance à la planéité du sol,
  • fonctionnement par vérin donc aucun besoin de lever le vélo à aucun moment,
  • moins cher que la moyenne des prix pour des supports vélos (rack, arceaux,...)
  • 3 possibilités de montage (au mur, sur rail au mur, sur structure porteuse)

Nos références

De nombreux supports vélos ont été installés en France dans des gares, des parkings, des entreprises ou encore des abris vélos. En Hollande ce système équipe déjà plus d'une centaine de parkings. Retrouvez quelques images de nos projets ci-dessous et n'hésitez pas à nous envoyer vos propres photos et commentaires une fois nos supports installés.

 

Retrouver nos références en matière de stationnement