Silo Automatique CykiSTORE

Silo Automatique
Rangement automatique vélos
Garage automatique vélos
Rangement sous-sol vélo

Le silo automatique pour vélo CykiSTORE range votre vélo automatique dans un sous-sol, un étage ou tout autre lieu non accessible au public.

 

Cykleo dessine les plans d'aménagement de vos locaux de stationnement vélo et vous propose la combinaison d'équipement les plus capacitaires, ergonomiques et économiques pour votre projet en prenant en compte vos contraintes spatiales et opérationnelles. Nous pouvons réaliser la conception, la fourniture, la pose ou même la maintenance de votre local vélo en fonction de la taille de votre projet. Plus d'information sur la page " étude d'implantation "

Ce formulaire est actuellement en maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Comment ça marche 

Le silo automatique CykiSTORE récupére votre vélo et le transporte jusqu'à son point de stationnement. Ce qui signifie que l'utilisateur fait entrer son vélo dans une cabine depuis le rez-de-chaussée. De là un bras mécanique va récupérer le vélo et le lever afin qu'il se retrouve à la verticale. Ensuite en fonction du lieu de stockage (étage ou sous-sol) une trappe d'ouvre et le vélo descend ou bien il monte le long d'une structure métallique. Arrivé à son point de stockage, il est posé par le bras mécanique sur un crochet qui le maintient en l'air à la verticale.

 

Les avantages du système

  • Système entièrement mécanique,
  • Accessibilité de la cabine de plein pied,
  • Jusqu'à 200 vélos stockés, 
  • possibilité de projeter des espaces de stationnement à des endroits inaccessibles.

Nos références

De nombreux silos automatiques CykiSTORE ont été installés en Hollande dans des gares et des parkings.

 

Retrouver nos références en matière de stationnement