Stations de réparation vélos – CykiFIX classique

bras de réparation
outil réparation vélo
Station outils vélo

Les stations de réparation CykiFIX classiques permettent de réparer son vélo. Le bras présent sur la station maintient le vélo au niveau de la tige de selle ou du cadre pour permettre à l'utilisateur de faire ses réparations de manière ergonomique.

 

Cykleo dessine les plans d'aménagement de vos locaux de stationnement vélo et vous propose la combinaison d'équipement les plus capacitaires, ergonomiques et économiques pour votre projet en prenant en compte vos contraintes spatiales et opérationnelles. Nous pouvons réaliser la conception, la fourniture, la pose ou même la maintenance de votre local vélo en fonction de la taille de votre projet. Plus d'information sur la page " étude d'implantation "

Ce formulaire est actuellement en maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Comment ça marche 

Dans la gamme CykiFIX, Cykleo propose des stations d'entretien mêlant plusieurs fonctions ainsi que des stations monofonction. C'est le cas de la station de réparation CykiFIX qui comprend un bras et des outils de réparation retenus par des tiges filetés. 

 

Les avantages du système

  • Maintien du vélo en l'air par un bras qui retient la tige de selle ou bien le cadre du vélo
  • des équipements et un design à l'épreuve du vandalisme,
  • des coûts de livraison optimisés
  • des outils retenus par des tiges filetées à l'épreuve du vandalisme,
  • une station disponible en version inox ou galvanisé.

Nos références

Une grande partie de nos projets de stationnement comprennent des stations CykiFIX qui permettent à la fois de regonfler, réparer et laver son vélos et éviter ainsi le squat de vélos poubelles dans les espaces de stationnement.

 

Retrouver nos références en matière de stationnement