Râtelier vélos – CykiHUB

râtelier vélo Tulip
ratelier vélo Tulip 4
ratelier vélo Tulip 3
râtelier vélos

Les râteliers vélos CykiHUB permettent de stationner des vélos sur deux hauteurs. Ils sont idéaux pour des espaces en extérieur lorsque l'on cherche une solution compacte et esthétique. Qui plus est ils sont très économiques comparés à des solutions de stationnement aussi compacte et présentent un niveau de sécurisation bien supérieur à des systèmes de pince-roue traditionnels.

 

Cykleo dessine les plans d'aménagement de vos locaux de stationnement vélo et vous propose la combinaison d'équipement les plus capacitaires, ergonomiques et économiques pour votre projet en prenant en compte vos contraintes spatiales et opérationnelles. Nous pouvons réaliser la conception, la fourniture, la pose ou même la maintenance de votre local vélo en fonction de la taille de votre projet. Plus d'information sur la page " étude d'implantation "

Comment ça marche 

Cykleo propose 2 modèles de râtelier CykiHUB : simple et double face. Un vélo sur deux stationné sur ce râtelier est légèrement surélevé, si bien qu'il est possible de les rapprocher à 375mm et en stationner un grand nombre sur un espace très réduit. Par ailleurs, des anneaux centraux permettent, contrairement à la plupart des râteliers et pince-roue proposés sur le marché, de sécuriser le vélos en 3 points : cadre, roue-avant et mobilier vélos.

Pour stationner son vélo sur une position haute, le cycliste lève légèrement la roue avant et la bloque dans le râtelier. Une fois le vélo stable, il le sécurise avec son antivol personnel.

Les avantages du système

  • Un rapport qualité/prix imbattable,
  • Une solution compacte
  • La possibilité de sécuriser son vélo 
  • Une solution esthétique

Nos références

Une grande partie de nos projets de stationnement comprennent des râteliers vélos car leurs tarifs sont très attractifs comparés à d'autre produits plus techniques et compacts.

 

Retrouver nos références en matière de stationnement