Rack à vélo double étage – CykiLIFT

Supports verticaux carroussel
rack double
rack double étage
accroche vélo double étage

Les racks à vélo double étage CykiLIFT permettent de stationner des vélos sur deux hauteurs. Cet équipement est la solution de stationnement la plus capacitaire pour vos locaux vélos. Ils peuvent être installés dans des locaux vélos avec une hauteur minimale de 2,70m, et un recul de 4m.

 

Cykleo dessine les plans d'aménagement de vos locaux de stationnement vélo et vous propose la combinaison d'équipement les plus capacitaires, ergonomiques et économiques pour votre projet en prenant en compte vos contraintes spatiales et opérationnelles. Nous pouvons réaliser la conception, la fourniture, la pose ou même la maintenance de votre local vélo en fonction de la taille de votre projet. Plus d'information sur la page " étude d'implantation "

Comment ça marche 

Avec les racks double étage CykiLIFT, il est possible de doubler la capacité de stationnement de son local ou son abri vélo en utilisant toute la hauteur disponible. 

 

Avec ces supports verticaux pour vélo, l’entraxe entre vélos est réduit à 400mm si la hauteur sous plafond est d’au moins 2m70. Pour stationner son vélo en hauteur, il suffit d'abaisser le rail du haut, faire glisser son vélo à l'intérieur le sécuriser puis tirer légèrement la poignet vers le haut. Le vérin mécanique atteint son point d'équilibre et léve à l'horizontal le vélo. Il ne reste qu'à pousser le rail pour ranger le vélo.

 

Les avantages du système

  • une capacité de stationnement doublée 
  • possibilité de créer des rangées de n'importe quelle longueur
  • fonctionnement par vérin donc aucun besoin de lever le vélo à aucun moment,

Nos références

De nombreux racks double étage ont été installés dans nos abris et espaces de stationnement vélo. Le plus souvent nous en installons dans nos abris vélos dont la hauteur disponible excède 2,70m.

Retrouver nos références en matière de stationnement