Stations de gonflage vélos – CykiFIX classique

station de gonflage vélo
pompe à pied
gonflage vélos
gonflage vélos

Les stations de gonflage CykiFIX classique permettent de regonfler les vélos. Ces pompes sur pied fonctionnent mécaniquement, la pression est indiquée sur le manomètre de la station.

 

Cykleo dessine les plans d'aménagement de vos locaux de stationnement vélo et vous propose la combinaison d'équipement les plus capacitaires, ergonomiques et économiques pour votre projet en prenant en compte vos contraintes spatiales et opérationnelles. Nous pouvons réaliser la conception, la fourniture, la pose ou même la maintenance de votre local vélo en fonction de la taille de votre projet. Plus d'information sur la page " étude d'implantation "

Comment ça marche 

L'utilisateur branche sur son vélo le tuyau de la station de gonflage CykiFIX puis émet une pression sur le bras de la pompe à pied afin d'envoyer de l'air dans le pneu.

 

Les avantages du système

  • aucune apport électrique nécessaire
  • des équipements et un design à l'épreuve du vandalisme,
  • des coûts de livraison optimisés
  • une fixation sur platine

Nos références

Une grande partie de nos projets de stationnement comprennent des stations CykiFIX qui permettent à la fois de regonfler, réparer et laver son vélos et éviter ainsi le squat de vélos poubelles dans les espaces de stationnement.

 

Retrouver nos références en matière de stationnement