Arceaux cargo CykiCARGO

arceau cargo
arceaux cargo

Les arceaux cargo CykiCARGO sont adaptés à des vélos cargos triporteurs ou biporteurs. Plus bas que la moyenne ils permettent de sécuriser efficacement la roue avant de la bicyclette à l'arceau et d'éviter ainsi tout risque de vol.

 

Cykleo dessine les plans d'aménagement de vos locaux de stationnement vélo et vous propose la combinaison d'équipement les plus capacitaires, ergonomiques et économiques pour votre projet en prenant en compte vos contraintes spatiales et opérationnelles. Nous pouvons réaliser la conception, la fourniture, la pose ou même la maintenance de votre local vélo en fonction de la taille de votre projet. Plus d'information sur la page " étude d'implantation "

Comment ça marche 

L’utilisateur manoeuvre jusqu'à l'arceau avec son cargo (nous préconisons une installation à l'entrée du local vélos). Il attache ensuite la roue avant de son triporteurs ou biporteur à l'arceau.

 

Les avantages du système

  • Possibilité de stationner des vélos cargo qu'il s'agisse de biporteur ou triporteur
  • Fixation plus aisé des arceaux cargo grâce aux platines de fixation,
  • se combinent facilement avec des arceaux classique CykiRING.

Nos références

Nos équipes installent de plus en plus souvent des arceaux cargo étant donné que le nombre de véhicules de ce type explose. Ces vélos quelque peu atypiques sont relativement onéreux et leur propriétaire apprécient par conséquent de pouvoir les sécuriser correctement. 

 

Retrouver nos références en matière de stationnement

 

Apprenez à dessiner un local vélos en 10 minutes.