Du nouveau sur le réseau LE véloSTAR à l’été 2018

 

Cykleo remplacera les vélos libre-service du réseau LE véloSTAR à l'été 2018.

 

Dans le cadre du renouvellement du contrat liant le groupe Keolis à la Métropole de Rennes, Cykleo, filiale du groupe en charge des services liés à la promotion des modes actifs, renouvellera l'intégralité de la flotte de vélos avec son vélo nouvelle génération. 

Ce renouvellement de flottes s'accompagne de nouveautés notamment le changement de toutes les stations avec du nouveau mobilier, plus léger et moins invasif en terme de génie civil. Ces nouvelles stations seront toutes équipées de terminaux de paiement bancaire afin d'encourager les emprunts occasionnels.

 

Télécharger l'article

 

Grâce à sa politique de développement et notamment son vaste projet de modernisation lancé en 2016. Cykleo continue de séduire les acteurs publics avec ses solutions pertinentes et d'excellente qualité.

 

 

 

A propos de Cykleo :

 

Filiale à 100% du Groupe Keolis, Cykleo, n°2 du vélo en libre-service en France, dédie depuis 2007 son activité au développement des mobilités douces et alternatives. Nous intervenons à toutes les étapes de déploiement des projets de services autour du vélo – de la conception à l’exploitation. Qu’il s’agisse de libre-service, de location longue-durée ou de stationnement, Cykleo propose des solutions vélo « clé en main » aux collectivités et aux entreprises.