Ils ont roulé en Divia vélo jusqu’à Paris !

Quatre étudiants de Dijonont réalisé un défi insolite : celui de rallier la capitale française depuis Dijon avec les vélos en location Divia vélo.

 

Un périple de 300 kilomètres qu'ils ont effectué pour le compte d'une campagne électorale étudiante.

Leur motivation était de marquer les esprits en réalisant un défi qui sortait de l'ordinaire.

Partis vendredi matin à l'aube, les quatre compères n'ont pas été épargnés par les aléas météorologiques. Pluie, vent, grêle : ils ont affronté les intempéries. Reste maintenant à savoir si leur effort seront récompensés. 

En tout cas pour les Divia vélo, le test est validé, malgré leur 23 kilos, un poids classique pour des vélos partagés, ils ont tenu le coup sur la route, les graviers et tous les chemins sans jamais crever.

 

 

 

A propos de Cykleo :

 

Filiale à 100% du Groupe Keolis, Cykleo, n°2 du vélo en libre-service en France, dédie depuis 2007 son activité au développement des mobilités douces et alternatives. Nous intervenons à toutes les étapes de déploiement des projets de services autour du vélo – de la conception à l’exploitation. Qu’il s’agisse de libre-service, de location longue-durée ou de stationnement, Cykleo propose des solutions vélo « clé en main » aux collectivités et aux entreprises.