Cykleo exposera au prochain salon Autonomy à la Villette à Paris

Cykleo participera au prochain salon Autonomy qui se tiendra à la Villette à Paris les 19 et 20 octobre, l'occasion de faire découvrir nos offres de vélos partagés ainsi que quelques équipemements d'entretien et stationnement vélos.

 

Autonomy Paris est le premier salon dans son genre dont le but est de mettre en avant la "révolution" de la mobilité urbaine. Le dossier de présentation annonce la couleur : "Enjeux mondiaux, technologies innovantes et mutations culturelles ont bouleversé le paysage de la mobilité. Circuler seul en voiture en ville sera bientôt obsolète. "

Les thèmes abordés seront multiples : vélo bien entendu, mais également application mobile, micro-mobilité, véhicules autonomes, innovation et objet connecté, transports publics... le programme est très complet, avec des conférences, ateliers et tables rondes.

Cykleo exposera sa nouvelle station vélos libre-service, le nouveau vélo eVLS avec sa batterie amovible ainsi qu'une pompe/station d'entretien et ses stationneurs verticaux VelowUp.

Venez nombreux pour tester ces nouveaux équipements.

 

A propos de Cykleo :

 

Filiale à 100% du Groupe Keolis, Cykleo, n°2 du vélo en libre-service en France, dédie depuis 2007 son activité au développement des mobilités douces et alternatives. Nous intervenons à toutes les étapes de déploiement des projets de services autour du vélo – de la conception à l’exploitation. Qu’il s’agisse de libre-service, de location longue-durée ou de stationnement, Cykleo propose des solutions vélo « clé en main » aux collectivités et aux entreprises.