Les vélos DiviaVélodi arrivent bientôt !

De nouvelles stations sur les mêmes emplacements que les précédentes et de nouveaux vélos seront bientôt en service à Dijon

 

Les nouvelles stations auront un design plus contemporain, et seront plus légères que le mobilier précédent donc moins invasives en terme de génie civil et intégreront les derniers composants du marché. Les nouveaux vélos imaginés par Cykleo et conçus par Arcade à la Roche sur Yon seront robustes, confortables et maniables. Leurs design ne laissera pas indifférent avec leur coupe résolument modernes et leurs couleurs chatoyantes. 

Ils sont équipés à l'avant d'un espace "panier" pratique, d'un antivol intégré, d'une jupe arrière évitant les souillures de projections éventuelles et d'une transmission par cardan (plus propre, plus sécurisante avec aucune chance de dérailler).

Les travaux dureront jusqu'à fin août, pendant la durée des travaux, les abonnés Vélodi se verront proposer un vélo d'appoint afin de pouvoir continuer de circuler librement en vélo.

Télécharger l'article dans son intégralité

 

A propos de Cykleo :

 

Filiale à 100% du Groupe Keolis, Cykleo, n°2 du vélo en libre-service en France, dédie depuis 2007 son activité au développement des mobilités douces et alternatives. Nous intervenons à toutes les étapes de déploiement des projets de services autour du vélo – de la conception à l’exploitation. Qu’il s’agisse de libre-service, de location longue-durée ou de stationnement, Cykleo propose des solutions vélo « clé en main » aux collectivités et aux entreprises.