Cykleo : filiale du groupe Keolis dédiée aux modes actifs

Nous avons pris naissance au sein du groupe EFFIA SAS détenant 100% de notre Capital social, lequel groupe est détenu à 100% par le groupe Keolis SAS depuis 2010.

 

 

Notre ambition est simple : favoriser la mobilité urbaine de tous les voyageurs qui utilisent des modes de transport public (usagers occasionnels, abonnés, étudiants, collaborateurs, etc.). Nous proposons ainsi des solutions innovantes et durables qui améliorent et complètent la couverture des réseaux existants. Une offre de transport en « porte à porte », à la carte, qui se dessine en fonction de chaque utilisateur, et de chaque besoin.

Le vélo à 360°

Nos activités visent à développer le vélo dans le paysage urbain et interurbain. Nous concevons des services et des systèmes de sorte que tout à chacun puisse inclure le vélo dans ses déplacements pour effectuer l’intégralité de son trajet ou en intermodalité avec d’autres modes de transports.

 

Nous proposons la mise en œuvre des solutions de mobilités complémentaires aux modes « plus classiques » et aidons ainsi à créer un ensemble harmonieux de services de déplacement dans la Cité interurbaine, urbaine ou même à plus petite échelle.

Pour ce faire, nous intervenons dès les études d’opportunités et accompagnons nos clients jusqu’à la mise en service, l’exploitation et l’animation du service.

Notre activité principale consiste ainsi à l’étude, au déploiement et à l’exploitation de solutions vélos pour tous types d’usages.

 

 

Des solutions de mobilité active

Un accompagnement sur mesure