Cykleo a participé au 17éme congrès de la FUB

Le 17ème Congrès de la Fédération française des Usagers de la Bicyclette a eu lieu à Nantes le 28 avril 2017, en co-organisation avec l’association Place au vélo Nantes.  

 

Cykleo s'est associe à cet événement afin de valoriser son activité d'opérateur de mobilité active et son aptitude à mettre en place et gérer tout type de service vélo : libre-service, location, stationnement, étude de schéma cyclable, etc.

 

Lors de cette journée d’études, élus, techniciens, experts et chercheurs, dirigeants et militants associatifs ont croisé leurs regards et expériences avec une perspective commune : favoriser l’usage quotidien du vélo, qui est l'une des réponses aux problèmes de plus en plus préoccupants de pollution de l'air et de santé publique. Le thème de cette nouvelle édition était « Le vélo façonne et fascine la ville », encouragé par les opportunités nantaises.

A cette occasion les équipes Cykleo ont eu l'occasion de découvrir les aménagements cyclables de la ville aux côtés de l'association locale Place au vélo.

 

 

Présentation Cykleo