Cykleo participe au congrès Vélocity à Nijmegen !

Du 13 au 16 se déroulait le salon Velocity à Nijmegen. Cet évènement rassemblait l'ensemble des acteurs travaillant au développement de la pratique du vélo.

Durant 4 jours, analystes, industriels, associations, opérateurs de mobilité, etc se sont succédés afin d’échanger sur les moyens d’augmenter la part modale de la bicyclette et d’aborder les nouveaux défis qu’impliquent l’intégration de ce mode de transport dans notre quotidien.

Cykleo était présent sur le congrès aux côtés de son fournisseur Lo Minck system, fabriquant de solutions d’aménagement et de stationnement pour les vélos. Ce rendez-vous fut l’occasion de mettre en avant notre savoir-faire d’opérateur de mobilité active et d’échanger avec de nombreux autres partenaires industriels et institutionnels.

 

 

A propos de Cykleo :

 

Filiale à 100% du Groupe Keolis, Cykleo, n°2 du vélo en libre-service en France, dédie depuis 2007 son activité au développement des mobilités douces et alternatives. Nous intervenons à toutes les étapes de déploiement des projets de services autour du vélo – de la conception à l’exploitation. Qu’il s’agisse de libre-service, de location longue-durée ou de stationnement, Cykleo propose des solutions vélo « clé en main » aux collectivités et aux entreprises.